RECHERCHE PAR DATE D'ARRIVÉE

Recherche par thème 
 Culturel
 Spectacles
 Sports
 Gastronomie
 Evénements
 Détente
 City-Trip
 Nature
 Noël
Voyager en groupe 
 Art et architecture
 Gourmet tour
 Tour culturel
 Special interest tour
 commémorations 14-18
Espace client 

FTPL

Comment réserver sur le site internet de Wal'incoming ?
La plupart de nos offres sont disponibles en ligne, elles sont classées par thème, 'culturel', 'circuits touristiques', 'sports', 'spectacles', 'Noël', 'gastronomie', 'événement', 'détente', 'city-trip' et 'nature'. Dans le détail des offres disponibles, vous avez la possibilité de réserver en ligne. Il vous suffira de remplir les champs de commandes prévus à cet effet.

La date.
La première étape pour commander en ligne un produit, c'est de remplir le champ de la date de départ souhaitée. Les dates disponibles sont en caractère gras. La date de retour sera indiquée automatiquement, étant donné que nos packages sont tout compris et définis à l'avance pour une certaine durée.

Par exemple : Pour le package, Liège, Cité Ardente logement à l'hôtel Husa de la Couronne*** - Durée : 2 jour(s) - Prix : à partir de 50,00 € par personne. Le retour se fera le lendemain de la date de départ.

Certains produits ne sont disponibles que durant le week-end (vendredi-samedi, ou vendredi-samedi-dimanche), dans ce cas vous ne pourrez cocher que la date du vendredi ou du samedi.

Le nombre de personnes.
La deuxième étape consiste à indiquer combien de personnes prendront part au voyage. Pour les groupes de plus de 8 personnes, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Les chambres.
Ensuite vient le choix des chambres. Vous avez la possibilité entre une chambre double (2 personnes) ou une chambre single (1 personne). De plus, vous pouvez choisir, dans le cas d'une chambre double, d'avoir soit un grand lit, soit des lits jumeaux (chambre à 2 lits). Pour les chambres triples, étant donné qu'elles sont relativement moins nombreuses, il vous est demandé de prendre directement contact avec nous afin que nous puissions vérifier la disponibilité, via le formulaire de contact.

Certains hôtels proposent des réductions pour les enfants de moins de 12 ans, aussi, il vous est conseillé de nous contacter pour connaitre les éventuelles réductions et/ou la disponibilité, via le formulaire de contact.

Les suppléments.
Par rapport à l'offre que vous avez choisie, nous vous proposons certains suppléments par exemple un repas typique, l'assurance annulation, des city-pass, des nuitées supplémentaires... A vous de cocher les options supplémentaires dont vous désirez profiter pendant votre séjour.

Si vous avez des commentaires ou demandes spéciales, il y a un cadre prévu à cet effet.

Tous nos produits sont sous réserve de disponibilité.

La commande.
Après avoir rempli tous les champs obligatoires, cliquez sur ENVOYER. Vous serez directement dirigé vers 'Votre Panier', où vous attend le récapitulatif de votre commande. Vous pouvez, si vous le désirez, continuer à consulter d'autres offres et les commander. Cliquez, alors, sur EFFECTUER D'AUTRES ACHATS. Toutes les offres que vous commandez sont placées dans 'Votre Panier', il vous sera bien entendu possible de les supprimer par la suite. Quand vous avez fini de consulter nos offres, cliquez sur VALIDER MA COMMANDE. Attention avant de valider votre commande, vous avez la possibilité de saisir un code promotionnel ou un code de bon de réduction.

Après avoir validé votre commande, vous devez remplir vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter. Après avoir rempli tous les champs obligatoires (ou si vous êtes déjà client, votre e-mail et votre mot de passe) cliquez sur CONTINUER MA COMMANDE. Vous pouvez également retourner dans votre panier en cliquant sur REVENIR AU PANIER.

Le paiement.
Vous pouvez choisir la méthode de paiement, soit par carte de crédit (Ogone ou Paypal) soit par virement bancaire (ce mode de paiement est possible uniquement pour les produits commandés plus de 15 jours avant le départ. S'il reste moins de 15 jours avant le départ, merci de nous contacter afin d'utiliser ce mode de paiement, via le formulaire de contact.)

-Par carte de crédit : pour que votre commande soit prise en compte, vous devez remplir les champs consacrés aux coordonnées bancaires de votre carte de crédit (numéro de carte, date de validité et CVV code). Nous accepterons votre paiement après avoir vérifié votre commande et sa disponibilité. Votre carte de crédit ne sera donc pas débitée tant que vous n'avez pas reçu une confirmation de notre part. Si le produit commandé n'est plus disponible ou s'il y a un problème dans votre commande, nous annulons la commande et le paiement et nous vous recontactons directement pour trouver une alternative.

-Par virement bancaire : directement après la commande (et avant le paiement) vous recevrez un e-mail de "confirmation de commande". A ce moment là, nous prenons connaissance de votre commande et vérifions la disponibilité. Si le produit est disponible, vous recevrez une confirmation dans les 24 heures (jours ouvrables), avec vos coordonnées clients, vous demandant d'effectuer le virement afin de clôturer votre commande.

L'envoi des documents de voyage.
Dès réception de votre paiement, nous vous ferons parvenir par mail les différents vouchers et informations utiles relatifs à votre séjour.